AMI Accompagnement des personnes en situation de grande marginalité

Uriopss Hauts-de-France

La Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement et la Délégation interministérielle à la prévention et à la lutte contre la pauvreté lancent un "Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en place de projets d’accompagnement de personnes en situation de grande marginalité dans le cadre d’un lieu de vie innovant à dimension collective".

S’appuyant sur des expériences lancées lors de la période de confinement, cet appel à manifestation d’intérêt vise à expérimenter des modalités de prise en charge innovantes pour des personnes particulièrement vulnérables qui ne trouvent pas de réponses adaptées à leur besoins et attentes.

Les opérateurs chefs de file feront part de leur intention de répondre à l’AMI par le biais d’une fiche d’intention de candidature à remettre aux commissaires à la lutte contre la pauvreté de leur région avant le 5 octobre 2020.

Ce document aura pour objectif d’identifier les opérateurs volontaires pour leur fournir un appui au montage des dossiers par les commissaires à la lutte contre la pauvreté au niveau régional et la Dihal.

Fichier(s) à télécharger