Bureaux, chaises ou armoires sont indispensables au quotidien pour mener à bien vos missions. Ils contribuent à l’amélioration du confort de travail et des conditions d’accueil.
À cet égard, la Carsat Hauts-de-France, engagée dans le développement durable depuis plusieurs années, organise un don de mobilier au profit d’associations régionales ou et/ou locales.
L’ensemble de ce mobilier est en bon état et pourrait servir à répondre à certains besoins au sein de votre association et nous sommes convaincus qu’il pourrait grandement vous être utile dans vos actions.
Critères de sélection :
Les candidatures seront étudiées en fonction des critères suivants :
- Toute association déclarée loi 1901 dont l’objet social est cohérent avec la présente démarche,
- La capacité logistique à retirer le mobilier au siège de la Carsat Hauts-de-France situé à Villeneuve d’Ascq (59) sur le 1er trimestre 2025,
- La nature du réemploi du mobilier,
- La répartition territoriale du mobilier dans les Hauts-de-France,
- Le public visé dans sa candidature, sachant que la Carsat Hauts-de-France s’oriente sur les publics fragiles, en situation d’accompagnement social et/ou professionnel, tout âge.
Liste des documents à fournir :
Le dossier de candidature doit être composé au moment du dépôt de la demande, au plus tard le 20/12/2024, des éléments suivants :
- Dossier de candidature complété, daté et signé
- Statuts de l’association
- Rapport d’activité, à défaut une plaquette de présentation
Retrouvez ci-dessous le dossier de candidature et les modalités de l'appel