Afin d’améliorer la qualité et la sécurité de la prise en charge des résidents la nuit en EHPAD, l’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France souhaite poursuivre et développer à l’ensemble des EHPAD de la région, la mise en place du dispositif d’astreinte mutualisée d’IDE de nuit, initiée en 2017, à travers le lancement d’un nouvel appel à candidature.
L’objet de cet appel à candidature porte sur la création de 23 dispositifs. Les modalités de candidature sont spécifiées dans l’avis d’appel à candidature et dans le cahier des charges en pièces-jointes. Ces documents fixent les critères d’éligibilité, les objectifs attendus, les modalités d’organisation et de coopération, les modalités de financement, le suivi et l’évaluation du dispositif, le calendrier prévisionnel, le contenu du dossier de candidature
Le dossier de candidature complet est à adresser par courrier en recommandé avec accusé de réception, en 2 exemplaires, accompagné d’une clé USB comprenant l’ensemble des éléments sous format pdf, à l’adresse suivante :
Agence Régionale de Santé Hauts-de-France
Direction de l’Offre Médico-Sociale
Sous-direction Planification Programmation Autorisation
AAC IDE NUIT
556 avenue Willy Brandt
59777 EURALILLE
- Clôture de l’appel à candidatures : mardi 24 septembre 2019 minuit